account_circle
Register
menu
person
Premium Avatar
Log in
Register

KAPPA KAPPA TAU
9 September 2022, 14:04
Bonsoir les traînées !

https://imgix.bustle.com/rehost/2016/9/13/66fbe215-84ac-4ce6-be13-602293586e6c.jpg?w=800&fit=crop&crop=faces&auto=format%2Ccompress

Ici Chanel Oberlin, l'icône qui a inspiré le nom de la maison de couture créée 80 ans avant ma naissance (logique). Mettons les choses au clair : je suis beaucoup plus riche, plus belle et plus swaguée que vous, mais je me sens un peu seule ces temps-ci. La sororité Kappa Kappa Tau a perdu beaucoup de membres ces dernières années, et je ne cracherais pas sur une nouvelle suivante (ou un mignon, rien n'est exclu), le tout pour un peu d'argent de poche mensuel.

Je reviens donc à mon sens inné de la charité en illuminant la vie des pauvres, puisque VOUS pouvez devenir cette personne.

COMMENT FAIRE ?

Pour faire affaire avec moi, vous devrez évoluer au sein des pièces de la Maison Kappa (ci-dessus), le but final étant d'atteindre mon dressing, au dernier étage. Si votre mère vous habille chez H&M, autant vous dire que ce n'est pas la peine de postuler.

Chaque pièce correspondra à une manche, où un thème autour du tennis vous sera imposé. Vous devrez à chaque fois m'envoyer votre choix par message privé. Une fois tous les choix connus, je les afficherai sur ce sujet, et vous devrez les classer selon vos préférences. La personne qui aura le moins convaincu sera sommée de quitter le manoir à l'issue de la manche.

Un exemple pour mieux comprendre : si le thème est "Gagnants de Grand Chelem", vous me proposerez Federer, Nadal, Murray, Wawrinka...que vous classerez ensuite de votre préféré à celui que vous aimez le moins. Simple, non ?

Précision importante : votre choix doit rester anonyme jusqu'à la fin de chaque manche. Je vous demanderai donc de l'inclure dans votre classement, et ce à la place que vous souhaitez : il ne sera dans tous les cas pas comptabilisé. Si je me rends compte que vous ne respectez pas cette règle, ou que vous votez stratégiquement, vous écoperez d'un blâme. Et au bout de deux blâmes...C'est dehors à grands coups de Chanel boots dans vos derches, les gros tas !

PARTICULARITÉ DU JEU

Je vous demanderai de vous inscrire avec une célébrité qui vous représentera. Essayez de choisir de préférence une personnalité avec un tant soit peu de gifs, afin de favoriser les interactions entre vos personnages et bien évidemment le DRAMA !!

Bonne chance les culs-terreux, et n'oubliez pas que même Anna Wintour tuerait pour être ma domestique. Alors au travail !

https://data.whicdn.com/images/202776182/original.gif


*PARTICIPANTS*

wshw
Candice
Linky
Meumeu100
GoMaria
Sandralita
Smash63
malti
Carlito
Rodow
flag
Hot topics