account_circle
Register
menu
person
Premium Avatar
Log in
Register

Cup of TT !
25 August 2015, 14:31
Bonjour à tous, voici la première édition du jeu Cup of TT, j'espère que ça va vous plaire, si oui, une deuxième édition sera créée par moi ou bien par une autre personne volontaire ^^

La limite sera de 20 inscrits maximum !


Tour 1


C'est simple. Je pose une multitude de questions dans la journée. Le premier à y répondre gagne un point. Une personne est qualifiée avec 3 points. Je prendrai 8 personnes pour le tour suivant. C'est le seul tour qui sera uniquement sur le sport

Tour 2 : Les Questionnaires


Chaque membre aura un questionnaire de 7 questions avec une question X2. Vous aurez 1 min 30 maximum pour y répondre, 1 point en moins toutes les 15 secondes. Les 4 meilleurs questionnaires sont qualifiés.


Demi-Finales : Les 1 vs 1


4 membres, 2 matchs 1 contre 1. Matchs en 1 set gagnant. Les deux gagnants vont en finale. Les questions seront posées une par une sur le topic à des horaires différents :)

La Finale


Questionnaire de 20 questions : plus 15 secondes par mauvaise réponse. 2 min 30 MAXI pour ce questionnaire, sinon 30 secondes en plus par tranche de 15 secondes en trop ! Le meilleur temps à la fin a gagné !

Classement :

1) niocal72 (Finale, 5 min 29s)
2) TheKing (Finale, 7 min 30s)
3) winnieh (Demi-Finales, 5 points)
4) Matt' (Demi-Finales, 3 points)
5) tennis98 (Tour 2, 4 points)
6) owen25 (Tour 2, 3 points)
7) john4960 (Tour 2, 2 points)
8) valoujoub (Tour 2, 1 point)
9) Linky (Tour 1, 2 points)
10) meumeu100 (Tour 1, 1 point)
-) Mimidu41
-) _darnau_
13) Carlito (Tour 1, 0 point)
-) ErraniVinci
-) Szymon
-) Paulus59


Palmarès :

Edition 1 : Organisateur : tennis38 - Vainqueur : niocal72

Des questions ? ^^
flag
Hot topics