account_circle
Register
menu
person
Premium Avatar
Log in
Register

Koh-Lanta TT : Fans VS Favorites
20 February 2015, 19:07
http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/koh-lanta-le-medecin-de-l-emission-s-est-suicide-au-cambodge-389696/4876850-1-fre-FR/Koh-Lanta-le-medecin-de-l-emission-s-est-suicide-au-Cambodge-!_portrait_w674.jpg

Bien le bonjour à vous mes chers compatriotes TTiste ! Prenez une chaise, en osier si vous le pouvez, et mettez vous confortablement à l'aise car ce qui arrive s'annonce particulièrement violent !
Vous vous souvenez surement du dernier Koh Lanta TT (obligatoirement même, car son vainqueur restera dans les annales du jeu, marquant les esprits par son charisme, son charme, son talent ...). Deux mois après, ils sont de retour, dans le but de frapper encore plus fort !

Pour cette nouvelle saison, la nouvelle production (moi et ma bite) avont décidé de marquer le coup ! 10 anciens participants marquants de ce jeu, les plus forts, les plus stratèges, les plus fous, ont acceptés de revenir, pour retenter leur chance ! Face à eux, 10 nouveaux candidats, ambitieux, motivés et déterminés à l'idée de battre ces anciens grands joueurs de Koh Lanta TT !

10 anciens ; 10 nouveaux ; 1 seul survivant !


Les bronzés au Congo
- Zlatan71
- Drizzt
- Fab69
- Carlito
- Chirofedex



ELIMINE AU 14EME TOUR : Eddy
ELIMINE AU 13EME TOUR : KevinTennis
ELIMINE AU 12EME TOUR : Jayson
ELIMINE AU 11EME TOUR : Thibaut C.
ELIMINE AU 10EME TOUR : Meumeu100
ELIMINE AU 9EME TOUR : Leolepro
ABANDON : Winnieh
ELIMINE AU 8EME TOUR : Chirofedex
-----------------------------------------------------
ELIMINES AU 7EME TOUR : Tennis38 et Sage_Rouge
ELIMINE AU 6EME TOUR : PaulRF
ELIMINE AU 5EME TOUR : FrenchyHewitt
---------------------------------------------------
ELIMINE AU 4EME TOUR : 72Sarthe
ELIMINE AU 3EME TOUR : Gaet69
ELIMINE AU 2EME TOUR : LeTennis
ELIMINE AU 1ER TOUR : Tennismilou
flag
Hot topics